Il faisait pas encore très froid, ici à Shanghai. Alors, inutile de sortir les manteaux mais du coup, c'est un peu juste quand même ! J'ai eu envie de me jeter quelque chose sur les épaules. Et puis, relever le Défi 13, quand même... histoire de bien terminer l'année 2011 !

Un drap de laine blanc d'un côté et du liberty de l'autre. Au départ, je pensais le porter côté blanc mais mon "ayi" (tante en chinois) m'a convaincue : Le liberty est trop beau pour être caché et selon elle, le blanc, non décidément, ça le fait pas ! Serait-ce une couleur à ne pas porter ici, je ne sais pas ? Tiens je vais me renseigner, je vous raconterai... si je trouve quelque chose !

DSC01936

Une petite poche pour mettre les clefs et partir sans sac à main, j'adore ! En soie chinoise, la poche... on a les clefs qu'on mérite...

DSC01935

En plaçant tout autour boutonnières et boutons chinois, je peux fermer devant, mais surtout, je peux boutonner deux ou trois boutons dans le dos, de sorte que cela me drape bien les épaules et que l'étole tienne bien en place.

DSC01934

DSC01932DSC01933Bon, évidement, la chaise porte beaucoup moins bien l'étole que moi... c'est sûr !

 

J'espère que vous réussissez quand même à comprendre ce que j'ai voulu faire ?

En tous les cas, j'aime beaucoup la porter et chaque fois que je la mets, je reçois des compliments ! Il en faut moins que ça pour que je sois hyper ultra contente de moi... Je vous avais prévenu !