Moi je croyais que c'était sans équivoque, mes gants étaient pour la cuisine, assortis à mon tablier, cela aurait pu donner un indice mais non ! Ce qui est rigolo, c'est que je vis en Chine et les chinois n'ayant pas de four, chez eux... (ils ne cuisinent pas au four mais au wok, je vous le rappelle) Eh, bien, quand ils voient mes gants, ils les trouvent super pour..??!! Faire du vélo ! Et e rajouter, ils sont extra tes gants,tu devrais monter un business ici !... Faut dire qu'ils ont l'air d'avoir bien froid sur leur vélo, scooter, vélo électrique ou deux roues en tous genre...

Gants

Mon "ayi" (comprendre "tante" en chinois) m'en a demandé immédiatement une paire pour son scooter... Alors, comme il me reste du tissus des coussins que j'ai fait pour camouffler le tissus du canapé... Oui, je sais quand je camoufle, j'y vais pas à petite dose... Je mets l'paquet : On ne voit plus que du rouge... Mais dans mon salon, c'est très Feng shui comme couleur, si vous voulez savoir. 

Bref, je vais faire à mon ayi, une paire de gants (de cusine... de scooter !) avec dragon sur l'un et phénix sur l'autre... Deux grands animaux protecteurs !En cour de fabriquation (2)

Et comme 2012 sera l'année du dragon, cela va lui faire de beaux gants pour ouvrir la nouvelle année qui s'annonce déjà bien fraîche à Shanghai ! Et vous, vous êtes équipés pour le grand froid ?