Un petit velours moutarde, léger... pour un patron de bermuda Burda.

Un seul regret, le modèle à pinces sur le ventre que j'ai déjà bien rebondi... Faut qu'j'arrête ! Bon, dans une cabine d'essayage, c'est facile de voir que ça n'me va pas, mais sur le catalogue Burda... ça avait l'air super bien : En tous cas, la fille, sur la photo, ça lui va... alors, moi, j'ai foncé tête baissée !

Bon, je suis quand même très contente du résultat : Pose de ma première fermeture éclair invisible, depuis longtemps et elle est : invisible, incroyable, non ?! Et en plus, elle s'ouvre et se ferme sans problème, si si !!...

Bon, ça fait un moment que j'ai cousu ce Bermuda... mais quelques photos récentes de Comment je le porte en ce moment... Tellement souple et confortable et doux... grâce au velours lisse ! (euh.. on est en février au moment des photos... alors... évidement, le froid rigoureux sévit encore mais je publierai sans doute en mars alors que le printemps remplira le jardin de jolies fleurs... désolé pour la publication à contre-temps...)

 photo (4)

 Je me suis prise au jeu du blog des choses et d'autres qui avait lancé l'idée d'autoportraits... y'a plein de bonnes idées et de blogs à découvrir du coup !

photo (6)

 

photo (2)

Patron Short 4 B

du Burda "couture facile"

Printemps/été 2010 hors série 27H

et je me suis amusée à me prendre en photo toute seule, avec une glace qui n'est pas de la tête haute aux pieds... donc, on n'a pas le droit de se moquer ! Rire, oui... Se moquer, non !

Et puis, c'est le jour du printemps, non ? Si y'a un jour où j'ai bien l'droit d'me la jouer un max, c'est bien aujourd'hui...

Allez... fini l'hiver...

DSC02847

Vivement l'printemps !

DSC02849

Jolie invitation à la rêverie dans la nature d'un peintre vietnamien
dont je ne connais pas le nom... Désolée !