Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
2 avril 2012

Mode écolo

Alors, le blog JRAM (j'ai rien à m'mettre) a lancé l'opération mode "écolo" pour le mois d'avril...

J'ai donc choisi de ressortir du placard une ex-jupe short que j'aimais beaucoup ! En plus, l'année est au jaune, n'est-ce pas ? Alors, en taille basse pour ma fille E., elle sera parfaite ! Réajustement de la taille, déplacement de bouton, truc et astuce pour le short qui ne se voit pas et un lien en liberty plus tard... DSC03894

DSC03898

DSC03899

DSC03901

Bon, pas facile de rendre cette couleur de jaune à l'écran, alors qu'ici, de l'autre côté de la planète... Il fait déjà nuit noire !

DSC03897

Bon, j'ai plus qu'à lui faire un haut assorti dans le liberty qui m'a servi pour les liens... mais je destinais initialement à tout autre chose : un débardeur pour mes petites-filles ! à suivre...

Sympa ces défis qui me poussent à plus de créativité et à réaliser régulièrement quelque chose de nouveau !

Qui connait le nom de code de ce liberty "made in Japan 2007" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce modèle de jupe est original,j'aime bcp la coupe et la couleur,bravo!
K
Le côté décalé du panneau avant ... j'adore !!!
R
Elle est très mignone cette petite jupe!
S
il est vraiment chouette ce jaune,si seulement ça ne apportait le soleil!
L
Voilà le soleil qui arrive ... avec un brin de Liberty, ce n'est pas moi qui me plaindrait !!! Hi, hi, hi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité