Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
13 avril 2012

Défi 13 : Pastel en Liberthé

Alors... après avoir vu la teinture au thé du liberty ici... Je me suis dit, toi aussi "Amuze-toi" !

Alors, avec mon liberthé... J'ai préparé un petit petit petit débardeur ! Première cousette pour ma petite-fille (il était temps, elle vient de fêter ses deux ans... mais avant, je trouvais que je ne cousais pas assez bien !)

DSC03846

DSC03850



 

Qui a dit que le corail n'est pas une couleur pastel ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta petite fille va être très élégante !!! cath
L
Bravo pour ton liberthé !!!
E
très sympa, ce petit haut est très joli, ne reste plus qu'à attendre le soleil.
M
le corail devient pastel sous un soleil intense et j'imagine que ce peit haut n'est pas conçu pour les grands froids !
M
Très joli ce petit haut, et le flot fait le tout
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité