Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
1 mai 2012

Short vitaminé

Nouveau défi que je me lance : coudre pour les enfants !

ça y est... je sors de ma torpeur... j'estime (autosatisfaction, sans nul doute possible !) que je couds suffisament bien pour moi-même pour pouvoir me lancer dans la couture pour mes petits-enfants. Fini les complexes, je me lance !

Comme j'ai commencé par un short pour garçon... pourquoi ne pas participer au défi Cousette pour petit boy ?

Le thème du mois : VITAMINES !DSC03912

Deux petites poches à l'arrière avec un passepoil fabriqué dans le tissus que j'ai sélectionné pour faire un débardeur... et une "fausse" braguette devant...DSC03904

DSC03910

Reste plus qu'à imaginer mon petit-fils sauter de rocher en rocher avec sa nouvelle tenue !

DSC03911

Bon, d'accord, j'ai l'imagination fertile...
Allez, je file terminer ce débardeur,
car comme vous le constatez,
le biais n'est pas encore posé !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli début, vivement la suite des cousettes !
C
wouaou il est extra !! et bien pétillant !!! bravo ! cath
J
Ben dis donc, tu aurais eu tort de ne pas coudre pour ton petit fils. Ce p'ti'short est très réussi: bravo. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
F
öhhh drôlement chouette cette tenue vitaminée! Reste plus qu'à attendre le beau temps....<br /> <br /> Bon dimanche
S
j'adore !!! jolie réal
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité