Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
16 mai 2012

débardeur pour mère et filles...

J'ai commencé les cousettes pour mes petits-enfants... et là, j'ai fait fort car j'ai adoré le débardeur que j'avais réalisé en 2 ans et 8 ans pour mes petites-filles. Une jolie ouverture croisée dans le dos.. un liberty léger pour l'été... fluide à souhait qui donne un joli tombé ! Du coup, je me suis lancée et j'ai agrandi le patron de "Jolies tenues pour fillettes coquettes" et j'en ai fait une version adulte que j'ai offert à ma fille, la maman avec le même vêtement que ses filles... Fallait voir la tête ravie de sa fille ainée (et la mienne, c'est sûr !)

DSC04057

DSC04058

 

DSC04387

DSC04438

DSC04441

Bon, j'ai emprunté celui de ma fille pour les photos...

DSC04445

Patron : E-F du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes"
Liberty (acheté à Shanghai) édition Japan année 2007)
Taille 2 ans et 8 ans
A
ucune modification : facile à réaliser et même à agrandir !
La preuve... je l'ai fait et je ne vais pas tarder à le refaire pour moi...


Et gros câlins, gros bisous pour terminer la séance photo ! Dans un site merveilleux puisque nous avions loué pour les vacances, les gîtes de nos amis, près de Bergerac ! Une bonne adresse si vous cherchez une location...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli duo!
L
J'adore, j'adore! Bravo! Il faut vraiment que je le tente pour moi-même!
C
et voilà la suite ! ou plutôt l'avant !car je remonte le temps ! cath
M
Très joli duo!
M
J'adore ! J'ai déjà fait ce modèle pour ma petite dernière, et c'est vrai que je me verrai bien dedans aussi !!
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité