Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
27 juin 2012

Défi Sorbetto !

 Alors, vous avez été quelques unes à nous dire l'envie de participer à nos défis "Mère-fille" : Défi ouvert le 10 juin pour une Sorbetto, la tunique de Coletterie , pour une livraison de photos le 24 juin et publication le 27 ! On est dans les temps, un temps record : Le planning était serré... mais on aime les défis ou pas...

Voyez plutôt en images :

Montage 2

 

Et le mien en particulier : En "Miss météo" et Sorbetto

 photo

 photo (2)

 photo (3)

photo (4)

Générique des participantes :
amuze-toi ma co-organisatrice et fille ainée, Caro's bidouilles, Mon farniente à moaRue des mûres,  Tokad vite talonnés par  L'atelier clandestin et Lounatine !

D'après une idée originale, le patron Sorbetto de La Coletterie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé ce défi mais ça me tente bien de faire un Sorbetto. Quelle taille conseilles-tu pour un 38?
L
J'adore! Le Liberty est vraiment très joli pour faire un biais! Bises
S
vraiment très joli, bravo !!
A
Superbe! Tu as fixé le pli sur toute la longueur, c'est ça? J'envisageais moi aussi de le faire. Par contre, il faut imprimer le patron en l'agrandissant c'est ça, ou bien il est en taille réelle?
L
Très sympa avec ce biais.
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité