Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
13 juillet 2012

Chapeau réversible

Un chapeau réversible : c'est mon truc, en ce moment, les choses réversibles...Un chapeau... pour se protéger des averses et/ou du soleil, selon

l'humeur et le temps !

 hat

Alors avec les reste de gris de ma petite jupe à poches passepoilées et les restes de rose nude de mon bermuda chic...

 Comme cela, j'ai déjà au moins deux tenues avec lesquelles je peux porter mon chapeau...Chapeau

 Burda patron gratuit téléchargeable ici !

Tissus : chutes !... et thermocollant

DSC05477

Question subsidiaire : Ce sont des oranges ou des pomelos qui poussent dans mon jardin ? là haut ?!!

DSC00072

DSC00069

impossible de comprendre pourquoi j'ai un halot comme ça autour du visage sur ces photos ? Mon mari m'a dit que c'est parce que je suis brillante, comme fille... sympa, non ? ou alors c'est l'excuse qu'il a trouvé pour ses photos nazes avec son super nouveau appareil photo !!??

DSC05492

J'ai refait une surpiqûre de chaque côté de la couture au dos du chapeau... Je trouve que cela donne un style "couture", non ? et puis, cela m'entraine à faire des coutures bien droites à un millimètre d'un bord...

  DSC05488

 un joli tissus à trous que je vais utiliser bientôt pour une tunique ou quelque chose dans ce genre pour moi... à suivre, pour l'instant, je cogite...DSC05489

DSC05491

Les autres releveuses de défis... par ici !

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau chapeau ! J'aime le côté léger et aérien du foulard/ruban :)
L
Super ce chapeau!!! Euh pour le flou sur les photos... C'est la beauté de ton aura qui transparaît!!! Si c'est pas de la pommade ça aussi!!! Hein... Tu diras ça à ton homme !! Bises
M
il est magnifique ce chapeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations :-)
B
j allais le dire ton chapeau pluie ou soleil tres jolie est pratique
F
J'adOOOOre. Il est sobre et élégant à souhait.
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité