Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
6 août 2012

Dame nature... ou la jolie dentelle !

Allez, une journée dans les nuages, une !...
J'exagère, c'était juste au retour de Dali dans le Yunnan ou de KunMing pour Shanghai...
Magnifique, non ?DSC06343

DSC06349

DSC06360

DSC06381

DSC06406

Arrivée au soleil couchant... sur le Yangzé... qui porte bien son nom de "fleuve jaune", non ?
Et vous, vous rapportez quoi comme images de voyage ou de vacances ?

Bon anniversaire à mon fils M.
13 ans aujourd'hui !...
et déjà des pieds pointure 40...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tête ds les nuages))..merci pour ces photos..<br /> <br /> bel annif' à ton fils!
M
C'est en effet magnifique, merci de nous faire voyager à travers ton blog. Joyeux anniversaire à ton fiston. Ici l'ado(e) de la maison chaussait du 39 à 12 ans... Ca fait bien longtemps qu'elle ne me "pique" plus mes chaussure !
C
De très belles photos qui nous font rêver!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire (en retard) à ton grand!
U
Bon anniversaire à ton "13 ans" avec un jour de retard.Belles photos de nuages.Y a pas à dire vu d'en haut , c'est autre chose. Pour moi , retour hier soir avec des photos de mariage sur mon blog ce soir et les photos de voyage à venir .A + .Claudine.
T
ah cette chine toujours pleine de surprises<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire, monsieur "grands pieds"
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité