Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
3 octobre 2012

Mes Feyue à moi... rien qu'à moi ! Année du dragon oblige...

Craquage complet sur ces Feyue...(prononcez Fé - yu é...)

 Bon, tu prends un modèle bien Vintage... un motif bien chinois... et voilà le résultat !

L'année du dragon se termine, il était temps que j'ai mes chaussures adéquates pour l'année 2012...

Achetées à Shanghai, dans une petite boutique... bien cachée... qui a juste une porte sur rue en guise de vitrine... un petit couloir couvert de boites de chaussures du sol au plafond... Avouerai-je qu'elles sont un peu grandes pour mon petit 38 fillettes... mais bon, c'était les seules, hein... pas d'autres modèles comme celui-ci, peintes à la main... Donc, j'ai pris le 39... au moins une chose est sûre, j'aurai pas mal aux pieds !

DSC06700

Mes chaussures pref de pref du moment... Et j'ai même des lacets blancs, si j'veux ! Des fois que ça les rendrait discrêtes... bon, quand je porte mon pantalon rouge, on les voit pas, trop long... donc à part avec le short... je vois pas bien là ! Heureusement qu'ici il fait encore un bon 24° !

DSC06706

 Feyue - pointure 39 - peintes à la main

 

Et maintenant que je suis bien chaussée, je peux me mettre en marche

 

pour participer au Marathon couture organisé par Abracadacraft...

 

Marathon couture

 

Inutile d'être sportive ou couturière, contrairement à ce qu'indique le nom de cet évènement !

Ce mois-ci (octobre 2012), il faut envoyer des coupons de tissus :

des carrés de 20cm de côtés couleur rose, rouge, orange, pourpre.

Tout cela pour offrir de jolis plaids aux centres de chimiothérapie avec l'association CAMI Sport et Cancer.

J'espère que ce bel élan marathonien aura du succès, grâce à nous toutes !

Moi, j'y cours...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oleeeeeeeeee !!!! Superbes
C'est excellent !!<br /> <br /> Biz et belle journée ..Ici c'est un bon 44°C facil :))
B
Génial!
M
super original, j'adore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée,
N
wouah !!! ça pète !
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité