Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
20 novembre 2012

St Malo de C'est Dimanche

Une St Malo pour ma petite-fille... qui grandit à vue d'oeil...

Un joli patron que ma fille n'a pas encore exploité... Alors, vu qu'elle coud à merveille... je me suis dépêchée de coudre un ptit truc pour son ainée !

DSC06865

DSC06866

DSC06867

Patron C'est dimanche - Taille 8 ans

Vichy super hypra doux acheté à Shanghai

Liberty (Shanghai)

Passepoil jaune fluo maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli modèle et moi aussi j'aime l'association des deux tissus. Elle a de la chance la petite demoiselle.
Très jolie cette St Malo !
L
Elle est super jolie! J'aime beaucoup ton association de tissus!
B
j'aime beaucoup , sur le coup je suis allée voir le blog de votre fille
V
Ces patrons "c'est dimanche", une vraie mine d'or!!!belle interprétation!
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité