Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
14 février 2013

Chemise... de St Valentin !

J'ai été silencieuse pendant ces dernières semaines mais pas inactive ! Il a fallu, de suite après noël, visiter, louer, négocier, déménager, emménager dans un nouvel appartement, cette fois au coeur de Shanghai.

Bon à l'heure où je vous parle, nous passons toutes nos nuits sous les feux d'artifice et les pétards... ça chasse les mauvais esprits, parait-il ! Mais faut réussir à fermer l'oeil sous ces bruits et ces lumières ! La nuit dernière, je pense qu'il y a eu un incendie pas très loin de chez nous... rassurant ! Les enfants ont fini dans mon lit, effrayés... et moi, j'en menais pas bien large pour les rassurer au vu des fumées noires sous les tempêtes de lumière... J'essaye de vous mettre un petit film en ligne (mais le daily motion résiste à mes minces compétences pour l'instant !)...

On a aussi eu de la neige... photo plus calme !

 DSC07427

Alors, cap ou pas cap de relever le défi des sérial défieuses ?

Pour cela, j'ai utilisé un patron de chemise garçon (Ottobre) pour faire une chemise de fille !...

DSC07428

DSC07430

Super cintrée, sexy et tout et tout... la preuve en images !

DSC07429

DSC07431

DSC07432

Patron "Blue Poplin shirt " Ottobre Juin 2011
Taille 1m58
Tissus acheté à Shanghai au rayon spécial chemise de Dong men lu

Pour voir les autres participations au défi, c'est par ici...

 

DSC07447

 

DSC07444

 

DSC07438

 

DSC07437

Chemise E

Les autres défieuses  http://serialdefieuses.canalblog.com/ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Par-faite!
F
très joli défi !! cette chemise est très chouette, un côté masculin très classe sur cette jeune fille.
M
très jolie chemise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> contente de te lire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour les nuits bruyantes et illuminées :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Très jolie cette chemise ...Un beau défi ..<br /> <br /> Tu nous montreras le film ,dis?? je suis curieuse ;)
L
oh elle est top comme tout cette chemise! <br /> <br /> Ta miss est superbe avec.<br /> <br /> Mais une chemise fille à partir d'un patron garçon, c'est légal? (hi! hi! la super question piège...)<br /> <br /> Bon sinon, je ne comprends pas ce que fais ta miss avec le monsieur en bois, elle cire les meubles??? mais si c'est le monsieur de la pubbbbbb..... bon ok je sors et je vais au lit....;)<br /> <br /> Bisettes
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité