Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
28 février 2013

L'art de la séduction... en dentelles !

Pour un jolie Miss, ma première couture de dentelle : Finalement, ça glisse comme la soie !

Mais bon, je m'en suis bien tirée je trouve (art de l'autosatisfaction caractérisé !)

DSC07259

J'ai utilisé les motifs dentelle pour les bas de manches...

DSC07260

DSC07261

DSC07262

DSC07258

Surligné d'une jolie dentelle noire, tout comme sur le patron, sauf que je l'ai cousu et pas simplement utilisé comme un lien...

Pour que l'escrimeuse en herbe ne perde pas la dentelle noire au fil des touches !...

Séductrice, d'accord mais sportive d'abord !

 

Art de la séduction

Bon, impossible de remettre la main sur le magazine dans lequel j'ai trouvé ce patron ! Du coup... je compte sur vous car j'ai bien essayé le marc de café mais voilà tout ce que j'ai obtenu :

DSC07256

Joli, non ? gentil message mais ça me donne pas le numéro du magazine, un burda, je pense ? Facile, j'ai utilisé la dentelle ivoire de la même couleur que sur la photo du modèle, le ruban noir aussi, et le tour porté sur un tee shirt blanc, tout pareil !... Tout y est !

Patron mystère ! quelqu'un se souvient ?

Dentelle achetée à Shanghai

Dentelle noire et bouton nacré offert par ma blogocop' !

Les autres défis "Art de la séduction" chez J'ai rien à m'mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu ! superbe !<br /> <br /> bises
V
quel joli modèle, j'adore cette blouse en dentelle! j'aimerais bien en avoir une comme ça!!
H
Ravissante tunique ! j'adooore !
C
Oh la la que c'est beau. Je craque complètement !
L
et bien pour le patron je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup! Mais ce modèle est superbe avec ce beige et noir... j'adore! bises à bientôt
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité