Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
1 avril 2013

Un petit geste pour un million d'arbres !

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Vous aussi, prenez part au mouvement !

En participant à l'initiative Blog zéro Carbone vous pouvez aider à protéger l’environnement. Pour participer, c’est très simple : 3 étapes : 1. Un petit article sur la démarche + un badge 2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr 3. Nous nous chargeons de tout pour la plantation de votre arbre en Bretagne !
Plus simple, c'est dur de trouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info ! <br /> <br /> <br /> <br /> je vais préparer un billet pour cette semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité