Bon... j'ai lambiner pour mettre cette Today en ligne...

Je pourrai vous raconter que je suis allée au snow bar de Shanghai... vous savez, ce bar dans lequel la température est maintenue en dessous de zéro... pour vous servir votre vodka préférée bien glacée !

Pour ceux qui n'ont pas assez froid en ce moment...

Mais revenons à ma Today que je pourrai, donc rebaptiser Yesterday... ou même pire, once upon a time... En Chinois, il y a un mot spécial pour dire hier mais aussi avant-hier et encore le jour d'avant avant-hier... très pratique ce vocabulaire quand on tarde comme moi à mettre en ligne...

Un patron Ah non pas elle ! Taillé en 12 ans avec marge de couture pour mon gars de 13 ans qui pousse comme bambou, comme dit mon amie chinoise ! Faut dire que le bambou se mesure à moi tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour pour vérifier si il arrive à me prendre les 2 ou 3 cm d'avance ! Pour l'instant, je suis encore la plus grande, mais jusqu'à quand ?

Allez, la Today, en images... tissu choisi par le bambou !

Méthode de couture des coudières aussi... genre, il aime bien l'appliqué par en dessous... une première utilisation de ma machine recouvreuse ! oh ye !

DSC07593

DSC07594

DSC07595

DSC07596

DSC07597

Patron Today

 taille 12 ans... mais avec marge de couture
Une Today qui pose avec le sac de sport que sa soeur ainée lui a offert
(fabriqué avec ses ptites mimines, devrai-je dire... finitions impecables, comme d'hab !)
et qui l'accompagne fièrement dans chaque sortie sportive !