Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
5 novembre 2012

Ma tunique à plastron... style Navajo !

Quand j'ai vu le tissus... j'ai craqué immédiatement puis ensuite, je me suis longuement demandé ce que j'allais bien pouvoir coudre avec !! Je lui ai même trouvé un galon qui irait parfaitement avec... et des chaussures aussi !!

Tout un style Navajo... total look... voilà le genre que j'allais me concocter !...J'ai osé ! Le total look Na ! ... et je m'en fous... je l'aime trop bien mon style Navajo...DSC06873

Et puis je voulais participer au défi plastron lancé ici , donc plastron, forcément sur cette longue tunique !

DSC06900

Et puis le peuple Navajo... et leur culte de la nature, de l'harmonie, ça m'plait un max ! Alors...

Me voilà donc, avec ma couronne de plumes naturelles :

navajo

Allez, en attendant de voir les montagnes bleue, turquoise, blanche et la Navajo Mountain, je veux croire que mon tissus aux multiples dessins géométriques recelle, comme leur tissus de couvertures, des valeurs thérapeutiques (si si !!) Faut qu'j'arrête, là ?...  Non, sûrement pas... j'en ai rajouté un max et  je garde ma tenue !!... DSC06874

DSC06875

pas mal aux yeux

bracelet navajo

Et un p'tit bracelet assorti... pour une panoplie complète, fallait bien ça !

collier plumes

Et le collier de plumes...

Total look, j'vous dis ! Même pas peur... (remarquez, j'ai évité de me faire une tresse... hein... mais j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit !)

Bon, il parait que les dessins géométriques navajo me protègent : c'est des dessins thérapeutiques, j'vous ai dis !... Bon, on va voir si la thérapie fonctionne... et vous, alors, z'avez plastronné ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meci de ton pasage c hez moi claire car ainsi je découvre ton blog et...mama mia...non seulement de la couture de rêve et en plus la Chine...pays que je rêve de visiter depuis toute toute petite (attirance totalement inexpliquée à ce jour) et donc, là je méragle de l'influence chinoise dans tes coutures , ton mobilier etc....j'adore aussi l'indian spirit, cette chemise est à tomber!!! je viens dacheter une robe dans cet esprit au magasin de troc de ma ville mais j'ai tout à reprendre elle est trop grande, j espère un résultat aussi bien que le tien et je mettrai des plumes aussi!!!
V
Super, j'adore et ce look te va vraiment bien ,maintenant, il faut que tu changes de continent!!!!
G
le petit côté pocahontas te va très bien! <br /> <br /> Et je suis d'accord avec "une aiguille", le turquoise fait très joliment ressortir le bleu de tes yeux.
U
Super , l'indienne ! J'aime beaucoup ce tissus coloré bien mis en valeur avec des vêtements unis et de couleur sombre ...et le turquoise de l'imprimé s'accorde bien avec la couleur de tes yeux.
C
il te va bien ce look! Félicitation
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité