Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
20 avril 2012

Couture garçon #1

Alors, pour mon petit-fils, j'ai choisi un tissus écossais très doux... et une popeline bleu vert (cette couleur pour laquelle je me dispute toujours avec mes filles C. et A... car l'une la voit vert, l'autre bleu et moi bleu vert... disons, bleu canard ?)

DSC03911

Dans le livre grains de couture, le débardeur "Alioth" et chez les intemporels, je me suis inspirée d'un short mais finalement, je trouvais qu'il faisait un peu trop caleçon, alors je l'ai aménagé à ma façon en lui faisant une fausse braguette et des poches...DSC03909

Je suis toute contente de moi pour une première cousette pour enfant, tellement ma fille ainée coud bien pour ses enfants, je n'ai jamais osé me lancer... Attendons le verdict fin avril quand mon petit-fils verra puis enfilera sa tenue et j'espère se prêtera à quelques photos... Promis, fin avril, je vous ajoute des photos de lui avec sa tenue !

DSC04059

 

DSC04060

DSC04066

Promis, j'ajouterai ici, fin avril, des photos du Loulou avec sa petite tenue !

Alors, je coutinue la couture pour mes petits-enfants ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique, ces tissus, la tenue est très chouette!
S
c'est chouette,j'aime bcp les couleurs que tu as choisi
J
Ah ben vé, je n'avais pas vu le haut assorti au short: il est lui aussi très réussi. Bravo! Bizzzzzzzzzzzzz
T
Je suis fan de cet ensemble qui est tout simplement magnifique, bravo am belle ;)<br /> <br /> Bisous
M
PLutôt bleu pour moi et oui continue c'est très mignon!
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
  • J'apprends la couture, j'aime partager mes créations. Je pioche des patrons japonais ici ou là toujours à la recherche de bonnes idées. Je débute, alors soyez indulgent... J'aime écrire, aussi je vous concocte une news pleine d'anecdotes depuis la Chine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Atout trèfle : Le plaisir de coudre ou... d'en découdre !
Newsletter
Archives
Publicité